Contrat de maintenance

Avec Seb Services IT vous avez la possibilité de souscrire à un contrat de maintenance qui couvre les interventions à distance dont vous avez besoin pour vous ou pour votre entreprise.

Si vous souhaitez souscrire à l'un de ces plans vous pouvez en faire la demande à tout moment en me contactant afin que je puisse vous transmettre un exemplaire du contrat.

Les interventions à distances sont effectuées à l'aide du logiciel de prise de contrôle à distance TeamViewer.

 

Particuliers

FAMILY+

Le contrat de maintenance Family+ vous permet d'obtenir une assistance à distance professionnelle pour votre famille.

Avec ce contrat vous recevez 6 unités de dépannage** + 2 unités de dépannage gratuites sur un nouveau contrat que vous pourrez utiliser tout au long de l'année.

Les unités de dépannage acquises et non utilisées sont reportées à l'année suivante tant que le contrat est reconduit.

Service :

  • Horaire d'intervention : 18h - 20h
  • Jours d'intervention : Du lundi au Vendredi*
  • Délai de réponse maximal : 48H

Avantages en plus à votre contrat de maintenance :

  • Service personnalisé et VIP
  • Des ordinateur toujours protégés et à jour
  • Vos données en sécurité
  • Gestion des licences fournies (Office 365, Antivirus, ...)
  • Gestion de vos périphériques (installation, configuration, maintenance)
  • Conseils d'utilisation gratuits
  • Des interventions à domicile prioritaire à la demande
  • Une réduction à l'achat d'unités de dépannage supplémentaires (voir tarif)

Durée du contrat : 1 an

Tarif : 15€/mois (un paiement annuel)


Professionnels (indépendants, PME, ASBL)

PROCARE

Le contrat de maintenance ProCare vous permet d'obtenir une assistance à distance professionnelle pour vous et vos employés.

Avec ce contrat vous recevez 8 unités de dépannage + 2 unités de dépannage gratuites sur un nouveau contrat par employé.

Les unités de dépannage sont cumulées dans un pot commun pour votre entreprise de sorte qu'elles puissent être utilisées par chacun de vos employés et pour les interventions de maintenance sur votre infrastructure.

Les unités de dépannage acquises et non utilisées sont reportées à l'année suivante tant que le contrat est reconduit.

Service :

  • Horaire d'intervention : 16h - 22h (semaine) / 9h - 19h (week-end) (urgences)
  • Jours d'intervention : Du lundi au dimanche*
  • Délai de réponse maximal : 24H

Avantages en plus à votre contrat de maintenance :

  • Un coût proportionnel à la taille de votre entreprise
  • Service personnalisé et VIP
  • Gestion de votre infrastructure (serveurs, sauvegarde des données (backup), ...)
  • Gestion des licences fournies (Office 365, Antivirus, ...)
  • Point de contact technique unique pour vos fournisseurs (logiciels métiers, ...)
  • Suivi régulier de vos outils informatique
  • Des interventions sur site prioritaires à la demande
  • Une réduction à l'achat d'unités de dépannage supplémentaires (voir tarif)

Durée du contrat : 1 an

Tarif par employé : 25€/mois

 

* Hors congés annuels

** 1 unité de dépannage correspond à 30 minutes d'assistance à distance

Conditions générales de vente